OneDirectionFan

Zayn Malik n'a plus de twitter..

Zayn Malik n'a plus de Twitter..Et c'est de sa propre initiative qu'il a fait ceci. Il l'explique dans des tweets et envers une fan via la nouvelle application "Portable Kik" voici la traduction :
-
"Les fans qui ont quelque chose de gentils à dire peuvent me tweeter sur le compte des One Direction. :) x"
 
"La raison pour laquelle je ne tweet plus autant qu'avant c'est parce que j'en ai marre des remarques inutiles et de la haine que je reçois de la haine tous les jours. Au revoir Twitter :)"
-
"Comment vas-tu ?"
-
"Ne t'inquiète pas pour moi je vais bien. J'ai supprimé mon compte à cause de toute cette haine que je recevait de la part des autres tweetant  rien que quelque chose de simple, et à cause de toutes ces rumeurs en disant que je fume des joins et que je trompe ma copine. Je n'ai pas besoin de lire toutes ces chose négatives à mon sujet, Je vais dès à présent me concentrer sur la musique... tant que vous continuerez de sourire, je sourirais aussi. x"
[Les compte qui prétendent être lui sont faux !!]
Voilà..ces gens la n'ont pas de coeur et Zayn est blessé par ces gens méchants gratuitement qui ne le connaissent même pas !!


Alors vous êtes contentes ?


Zayn Malik has no Twitter .. And it is on its own initiative that he did this. He explains in tweets to a fan and via a new application "Kik Portable" is the translation:
-
"The fans have something nice to say I can tweet on behalf of One Direction. :) x"
  
"The reason I do not tweet as much as before is because I am tired of useless remarks and hate that I get the hate every day. Goodbye Twitter :)"
- "
How are you?"
-
"Do not worry about me I'm fine. I deleted my account because of all the hatred that I received from tweeting anything other than something simple, and because of all these rumors saying I enclose smokes and I cheat on my girlfriend. I did not need to read all these negative things about me, I'm now going to focus on the music ... as long as you continue to smile, I sourirais too. x "
[The account claiming to be him are fake!]
Here .. these people do not have the heart and Zayn is hurt by these wicked people free who does not even know!



28/08/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres